Close
Vanessa Paradis frissonne pour Samuel Benchetrit, des SMS troublants de Johnny Depp

Vanessa Paradis frissonne pour Samuel Benchetrit, des SMS troublants de Johnny Depp

Engagée dans une belle histoire avec Samuel Benchetrit, son Pygmalion, Vanessa Paradis tremblerait pour son couple. Des SMS échangés avec Johnny Depp pourraient mettre en péril sa belle histoire avec le réalisateur.

C’est du moins ce que rapporte le magazine Gossip, qui affirme que l’acteur hollywoodien de 59 ans, qui a gardé d’excellents rapports avec la mère de ses enfants, ne serait pas à l’abri d’une bourde.

Des SMS échangés avec Vanessa Paradis pendant ses nuits de solitude pourraient mettre à mal sa belle histoire avec Samuel Benchetrit.

De nombreux messages sont supposés avoir été changés l’an dernier, alors que Vanessa Paradis aurait pris brièvement ses distances avec son homme. L’implosion de leur couple était d’ailleurs alimentée par le magazine Voici.

Samuel Benchetrit « était jaloux » de la complicité de sa femme avec ses deux enfants, Lily-Rose et Jack, nés de sa relation avec Johnny Depp.

«Il était très jaloux de ses rapports avec Lily-Rose et Jack et ne supportait pas de ne pas avoir la priorité. Il se sentait un peu à l’écart », confiait une source.

Et de poursuivre : «La séparation ne s’est faite pas sans douleur ».
Et pendant cette période, Johnny Depp aurait espéré un retour de flamme avec son ex, et de nombreux SMS sont supposés avoir été changés. Et une fuite risquerait de briser le cœur de Samuel Benchetrit.

L’acteur avait déjà fait fuiter les SMS de son ami Marilyn Manson en omettant de les supprimer.

C’était à l’époque où Lindsay Usich, actuelle épouse du rockeur, était parvenue à obtenir une ordonnance de protection, après avoir accusé son mari de violences et de possession de drogues. Marilyn Manson avait adressé un SMS au héros de Pirates des Caraïbes : « Lindsay m’a fait une Amber… supprime s’il te plaît. ».

«Te laisse pas faire. Le plus important est de rester calme et de ne pas lui donner ce qu’elle attend, c’est-à-dire te faire hurler, te rendre dingue, et nourrir son narcissisme. J’ai beaucoup lu sur le sujet et sur les comportements de sociopathe », avait répondu l’acteur, le tout en qualifiant son ex-femme de « sal*pe. »

Laisser un commentaire

Close