Close
Vanessa Paradis, « fou rire », sa réaction après une étrange question sur Samuel Benchetrit

Vanessa Paradis, « fou rire », sa réaction après une étrange question sur Samuel Benchetrit

En entretien avec Corriere, nouvelle étape de la promotion Cette musique qui ne joue pour personne, dernière réalisation de Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis a eu droit à une surprenante question.

Il est demandé à la séduisante blonde s’elle se reconnaissait dans son personnage, celui d’une femme qui est très heureuse après avoir perdu son mari. Vanessa Paradis endosse le rôle d’une femme passionnée de théâtre qui a tué son mari après une petite claque.

La comédienne et chanteuse de 48 ans a éclaté de rire après cette question selon le média italien qui était allé à sa rencontre au festival de Cannes.

«La beauté d’être actrice, c’est de vivre plusieurs vies et de s’oublier quand on joue », confie celle que les magazines « Voici » et « Closer » affirment séparée depuis le printemps dernier de Samuel Benchetrit après trois ans de mariage.

«La femme que je campe, et j’ai ceci en commun avec elle, c’est la joie de jouer, le plaisir d’être sur scène. Mais je ne me prends jamais pour mon personnage : ma vie est toujours plus importante que mon travail », a-t-elle confié.

Laisser un commentaire

Close