Close
Vanessa Paradis folle d’inquiétude pour Johnny, entrainé dans une longue descente

Vanessa Paradis folle d’inquiétude pour Johnny, entrainé dans une longue descente

Vanessa Paradis doit doute voir dans les tourments actuels de son ex compagnon, Johnny Depp, un coup du destin. Le Karma ! Mais ça ne l’empêche pas d’inquiéter pour lui. Il est le père de ses enfants.

France Dimanche revient sur la lente descente aux enfers de Johnny Depp. Et ça n’en finit pas de « l’entrainer dans un puits sans fond ».

Et ses tourments ont commencé tout juste après sa rupture avec la mère de ses enfants, en 2013. C’est à partir de là qu’il a commencé à enchainer les flops et les ennuis.

En 2013, avec Lone Ranger, naissance d’un héros, à Transcendence, « l’année suivante, Alice de l’autre côté du miroir, en 2016, ses films sont loin d’avoir connu le succès escompté’.
«Aujourd’hui, c’est une autre très mauvaise nouvelle » que l’acteur de 55 ans, qui serait en couple avec un actrice anglaise de 33 ans, vient d’apprendre.

Johnny Depp a été écarté de la distribution de « L’homme invisible », produit par Universal.

«Une grosse désillusion, car le studio avait annoncé que l’acteur y participerait… Après cet ultime coup dur, comment Johnny va-t-il réagir ? Ses proches, enfin ceux qu’il lui reste, s’inquiètent beaucoup pour lui. Et l’on ne pourrait songer à les détromper, car pour Johnny, l’heure est grave ».
Par proches, l’hebdomadaire people entend Vanessa Paradis et ses enfants, Lily-Rose et Jack.





Laisser un commentaire

Close