Close
Vanessa Paradis, folle de Samuel Benchetrit, son surprenant SOS

Vanessa Paradis, folle de Samuel Benchetrit, son surprenant SOS

Vanessa Paradis, qui file le parfait amour avec Samuel Benchetrit, a profité d’un récent entretien avec un grand magazine pour lancer un appel. Il ne s’agit pas de sa vie sentimentale, mais d’un projet qui lui tient à coeur.

Actuellement en pleine promotion de son « Best of & Variations », la chanteuse se livre lors d’un entretien accordé au magazine « Elle », où elle a évoqué non seulement sa vie privée, mais aussi quelques étapes de sa carrière.

Et la fin de l’entretien, alors que Vanessa Paradis s’apprêtait à partir, la journaliste lui demande ce qu’on doit lui souhaiter
.
L’heureuse maman de Lily-Rose et Jack a eu « réplique surprenante ».
«Une comédie musicale », lance la femme de Samuel Benchetrit, avant de préciser que les comédies musicales des années 1950 en Technicolor’ lui mettent la chaine de poule.
‘Et j’aime les violons, qui font des comme des vagues’, ajoute la chanteuse et comédienne, en se levant avec ‘un demi-sourire et prend congé, dans la timidité encore’.
Au cours de cet entretien, la star a eu l’opportunité de répondre aux rumeurs disant son couple fragilisé. ‘Je suis amoureuse’, a-t-elle confié.

Laisser un commentaire

Close