Close
Vanessa Paradis finit 2014 plus riche grâce à Voici

Vanessa Paradis finit 2014 plus riche grâce à Voici

17000 euros, c’est la somme que Vanessa Paradis a récolté l’an dernier de Voici, qui dresse dans son édition du 2 janvier un palmarès des poursuites judiciaires les plus coûteuses.

Et après avoir rappelé que Jean Dujardin est ‘le big-boss’ avec plus de 44 000 euros récoltés, Voici précise que Vanessa Paradis s’en sort très bien aussi.

La chanteuse de 42 ans arrive en effet en neuvième place du classement avec 17000 euros.

‘17000 euros entre Johnny Depp et Biolay, c’est une bonne année pour Vanessa’, commente l’hebdomadaire avant de poursuivre : ‘ Joe le Taxi ne va pas partout, mais là, quand même, il va faire un effort’.
Il était notamment reproché à Voici d’avoir diffusé au début de l’été une photo de l’artiste en pleine embrassade avec Benjamin Biolay.

Le baiser a été échangé en juillet dernier, en marge d’un concert à Ramonville-Saint-Angne, une des étapes de la tournée ‘Love Songs.

« Ce jour là, rien n’a pu retenir l’élan des deux artistes, pourtant si pudiques. Pas même le regard des gens autour », rapportait le magazine.
« C’est en toute simplicité, main dans la main que Vanessa Paradis et Benjamin Biolay se sont présentés au responsable du Bikini, la salle du spectacle », poursuit l’hebdomadaire précisant que cet élan amoureux avait eu lieu sur la patio alors que les techniciens testaient les sons. « Au milieu de leurs hôtes, la jolie blonde et son compagnon, si fusionnels, n’ont refréné aucun élan, s’embrassant avec passion », était-il commenté.

Laisser un commentaire

Close