Close
Vanessa Paradis évoque la fin de son bonheur avec Johnny Depp

Vanessa Paradis évoque la fin de son bonheur avec Johnny Depp

Même s’elle ne s’exprime pas directement sur sa vie sentimentale, et notamment sur sa terrible séparation avec le père de ses enfants, Johnny Depp, après 14 ans de vie commune, il arrive à Vanessa Paradis de le faire de manière détournée.

Et c’est le cas dans le dernier numéro du magazine « Elle », à l’occasion de la sortie de « Photo de famille », un film sur l’éclatement de la famille qui fait mouche avec ce qu’elle a traversé.

« Il suffit d’observer ce qu’on a vu, de regarder autour de soi, ses amis, ses proches », répond Vanessa Paradis à une question sur l’éclatement des familles et les séparations.

Et celle qui est désormais mariée avec Samuel Benchetrit en profite pour faire inconsciemment des allusions à sa propre séparation avec Johnny Depp en 2012, qui a évidemment été très mal vécue par ses enfants, Lily-Rose et Jack.

« La séparation des parents est toujours un drame pour les enfants. Ce qui est bouleversant pour les adultes l’est encore plus pour eux. Ils ne l’ont pas choisi et ils le subissent », dit-elle.
La journaliste du magazine « Elle » explique que Vanessa Paradis semblait regretter d’en avoir trop dit, et que l’on puisse rapprocher ses propos de sa propre histoire.

Laisser un commentaire

Close