Close
Vanessa Paradis et son fils Jack, un tendre souvenir de Grèce (photo)

Vanessa Paradis et son fils Jack, un tendre souvenir de Grèce (photo)

Alors que Vanessa Paradis se trouverait actuellement à Los Angeles avec son mari, occasion aussi de revoir son ex Johnny Depp, qui vient d’en finir de sa tournée européenne avec son groupe « Hollywood Vampires », une photo de ses vacances avec son fils Jack prise il y a trois ans en Grèce a refait surface.

Une sublime photo de Vanessa Paradis, alors en vacances avec son fils Jack, a en effet refait surface sur les réseaux sociaux.

Déterré par les fans, l’un des clichés aurait été pris en Grèce, et aurait été publié à l’époque par le magazine « Voici ».

Vanessa Paradis est «modèle depuis plus de 25 ans » et à 42 ans à l’époque, elle « jouit toujours d’une silhouette filiforme », qui pourrait « faire crever de jalousie» ses plus jeunes rivales, glissait la publication.

« Une vie de gamine au grand air, pour déconnecter, ricochets sur l’eau, tenue passe-partout, dans le village de Megalo Livadi, loin des affres, et des gros titres de star system’, indiquait l’hebdomadaire, en commentaire de quelques photos de l’ex de Johnny Depp.

Ce séjour loin de tout aurait permis ‘sans doute’ à celle qui venait de séparer de Benjamin Biolay de se remettre d’aplomb.

« De quoi se construire physiquement et moralement » insistait Voici.





Laisser un commentaire

Close