Close
Vanessa Paradis fidèle, un soutien indéfectible au parrain de sa fille inquiété par la justice (photo)

Vanessa Paradis fidèle, un soutien indéfectible au parrain de sa fille inquiété par la justice (photo)

Si Vanessa Paradis coupe les ponts avec ses ex, à part peut-être avec Johnny Depp, elle demeure fidèle à ses amis.

Aussi, la chanteuse de 45 ans dont le dernier album ‘Les Sources’ est actuellement dans les bacs, a été repérée il y a peu avec son ami, François-Marie Banier, le parrain de sa fille, Lily-Rose.

Le photographe doit sa notoriété médiatique à son implication dans l’affaire Bettencourt, dans laquelle il est condamné en mai 2015 par le tribunal correctionnel de Bordeaux.
Et durant son procès, il avait pu compter sur le soutien non seulement de Vanessa Paradis, mais aussi de sa mère, qui avaient adressé une lettre aux juges.

En entretien avec « Vogue Paris », l’épouse de Samuel Benchetrit avait tenu à saluer les qualités du photographe, qu’elle a revu cet été dans le sud de la France.

«Il fait des photos, il écrit, il peint, il dessine, a un culture époustouflante. Il a côtoyé les plus grands, Aragon, Cocteau…(…) », rappelait Vanessa Paradis.
Le parrain de Lily-Rose Depp avait fait son éducation par lui-même.
C’est « un excentrique avec des vraies qualités de coeur ».
«Quand j’ai le moral à zéro, (…), il me remonte le moral comme personne », assurait-t-elle. « J’ai l’impression qu’il me voit beaucoup plus talentueuse, forte, et belle, que je ne le suis dans la réalité ».





Laisser un commentaire

Close