Close
Vanessa Paradis, une fête en secret, elle chaperonne Lily-Rose

Vanessa Paradis, une fête en secret, elle chaperonne Lily-Rose

Bien que Vanessa Paradis passe une bonne partie de son temps en France, cela ne l’empêche pas de participer aux activités de ses enfants outre-atlantique.


Elle aurait même accompagné sa fille à une grande fête.

Un média américain s’intéressé aux enfants de célébrités, et à leur bal de promo, occasion de dévoiler de superbes photos de soirées. Et il a été non seulement question de Jaden Smith, le fils de Will Smith, mais aussi à Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp.
Une photo d’elle au bal de promo a été dévoilée.

Et au passage, le média américain suppose qu’elle aurait été accompagné de sa maman, Vanessa Paradis. Malheureusement, aucune photo de cette dernière n’a été dévoilée. La photo avec l’actrice de 19 ans aurait été prise il y a deux ans. Peu de temps après, elle annonçait avoir arrêté sa scolarité pour se consacrer à sa première passion, la comédie. Pour son premier projet, Yoga Hosers, un coup de main de Vanessa Paradis a été nécessaire. Elle tenait un petit rôle. Johnny Depp était aussi de la distribution.

« Fille unique de Johnny Depp et Vanessa Paradis, Lily-Rose est désormais un prénom à part entière », a glissé « Simplemost »





Laisser un commentaire

Close