Close
Vanessa Paradis, femme délaissée, étrange revanche sur Lenny Kravitz ignoré

Vanessa Paradis, femme délaissée, étrange revanche sur Lenny Kravitz ignoré

Vanessa Paradis aurait multiplié les manoeuvres pour éviter de croiser son ex chéri, Lenny Kravitz, qui habituellement fréquente pourtant les mêmes endroits qu’elle à Paris.

‘Secrets de Stars’ avec Céline Dion en couverture, consacre un dossier au chanteur américain, occasion de rappeler son installation dans la capitale, et cela depuis quelques années.

Pourtant, il ne croiserait pratiquement plus son ex compagnon, Vanessa Paradis, supposée l’éviter comme la peste.

Le chanteur américain a posé ses valises en 2006 dans un hôtel particulier de 1500 m2, dans le XVIème arrondissement de Paris.

«une magnifique demeure du XVIII ème siècle, une déco design en noir et blanc »,
là où sa fille Zoé s’était s’était mariée en juin dernier.
Le rockeur aurait invité une partie de ses ex dont Nicole Kidman. Mais pas de trace de Vanessa Paradis avec qui il aurait coupé les ponts.

«C’était le rêve de ma mère de venir vivre à Paris. Elle est morte un an avant. Je me suis bien dans cette maison », a-t-il indiqué.

Vanessa Paradis n’aurait aucune intention de renouer le contact.
‘Une fois la confiance trahie, ce n’est pas le genre à se lamenter et à se cantonner dans la posture de la femme délaissée’, a précisé son biographe.
‘Elle tranche et c’est irrévocable. Elle ne revient pas en arrière. Chaque fois qu’un film n’a pas marché, elle a refait un disque. Chez elle, il y a toujours un truc qui rattrape ce qui a échoué’, a-t-il indiqué à propos de Vanessa Paradis.





Laisser un commentaire

Close