Close
Vanessa Paradis fâchée – Samuel Benchetrit sort les griffes contre Johnny Depp

Vanessa Paradis fâchée – Samuel Benchetrit sort les griffes contre Johnny Depp

Les rapports entre Vanessa Paradis et son mari Samuel Benchetrit ne seraient pas apaisés, et le magazine Closer évoque même l’implosion de leur couple. Un tacle à l’encontre de Johnny Depp, l’ex de la chanteuse aurait pu semer le zizanie.

«Leur rencontre en 2015, les avait menés jusqu’au mariage. Mais les deux artistes ne veulent plus écrire ensemble la suite de leur histoire », a rapporté la publication. « Trois ans après leur mariage », la chanteuse et le réalisateur ont «laissé incompréhensions et désaccords, professionnels comme intimes, prendre le pas sur leur bel amour. Au point qu’ils ne vivent désormais plus sous le même toit ».

Le confinement aurait eu raison de l’implosion couple et le fait que la chanteuse s’est « sentie » moins « indépendante » dans leur relation.

Quelques mois plus tôt, il était affirmé que le scud envoyé par Samuel Benchetrit à Johnny Depp n’aurait pas été apprécié par Vanessa Paradis.

Le réalisateur avait sorti les griffes contre le héros de Pirates des Caraïbes.
«J’ai du mal avec les gens qui se sont séparés et qui vivent dans des rancunes’, disait-il à propos de Johnny Depp. Lorsqu’il y a des mômes, je trouve ça insupportable. Ça manque de noblesse et d’élégance ».

Laisser un commentaire

Close