Close
Vanessa Paradis « fâchée » avec sa fille Lily-Rose, cette photo qui intrigue

Vanessa Paradis « fâchée » avec sa fille Lily-Rose, cette photo qui intrigue

Vanessa Paradis a beaucoup être fusionnelle avec sa fille, de temps à autre, cela ne l’empêcherait pas de le racadrer en public.

Une nouvelle photo qui remonte au dernier défilé Chanel a été publiée sur Instagram.
Et sur ce cliché, très commenté, Lily-Rose Depp aurait reçu des conseils de la part de sa mère sur sa manière de se comporter devant les photographes.

Et pour certains fans, Vanessa Paradis l’aurait tout bonnement recadrée, et en lui demandant de faire preuve d’humilité.

«Lily, tu es en dessous de ta mère, fait preuve d’ humilité mademoiselle, et calmes tes ardeurs», est-il notamment commenté.

Une allégation peu crédible évidemment. Puisque sur d’autres images, la mère et la fille semblaient très complices. De temps à autre, Vanessa Paradis s’écarte pour laisser sa fille prendre la lumière.

« La seule chose que je puisse faire est de faire comprendre aux gens que ce n’est pas moi », a confié celle qui a célébré son 20ème anniversaire cette semaine, lorsqu’elle avait été interrogée sur l’image qu’elle renvoie. «Ma plus grande peur est que les gens lisent ou voient quelque chose sur ces faux comptes et pensent que ça sort de ma bouche, alors que ce n’est pas le cas. Je fais très attention à ce que je donne de moi sur les réseaux sociaux ».

Laisser un commentaire

Close