Close
Vanessa Paradis face au cancer de Florent Pagny – sa réplique choc

Vanessa Paradis face au cancer de Florent Pagny – sa réplique choc

Même Florent Pagny est aux prises avec un cancer des poumons à cause de son addiction au tabac, Vanessa Paradis ne serait pas près d’arrêter. Elle fume depuis l’âge de 14 ans. Et sa fille Lily-Rose Depp a suivi ses pas.

La femme de Samuel Benchetrit est accro aux cigarettes roulées et n’arrive ‘pas à s’en passer’.

Il y a deux ans, au cours d’un entretien accordé au magazine Elle, elle avait, malgré l’interdiction, demandé « la permission de se rouler une cigarette de Golden Virginia ».

«Permission accordée, mais pas plus : le barman explique que cela risque de déclencher les sirènes anti-fumée. Pas besoin d’en rajouter », commentait la journaliste, qui avait ce jour-là mis en garde Vanessa Paradis contre les ravages de la cigarette en lui rappelant que son père, André Paradis, a été terrassé par un cancer des poumons, qui généralisé.
« On meurt tous de quelque chose », avait-elle lâché.
Sa fille Lily-Rose Depp est aussi accro à la cigarette.
Florent Pagny se confiait aussi sur cette dépendance. Il a aussi fumé du cannabis durant 30 ans.

« Ça grille un peu la mémoire, ce qui n’est pas hyper grave puisqu’à la fin tu gardes que les bons souvenirs. Je pense que ça me stabilise, c’est-à-dire que lorsque j’étais petit ma mère a passé en revue tous les pédopsychiatres qu’on a trouvés dans la région », expliquait-il. « J’étais un môme hyperactif, très très speed. Enfin il est évident – que ce soit l’alcool, que ce soit la drogue, que ce soit le c*l ou que ce soit le jeu – tout ça il faut attendre d’être formé (à la vie, ndlr) avant de faire ses expériences, sinon tu peux que te griller. Donc fumer des pét**ds à quinze ans c’est des conneries » expliquait-il avant de reconnaitre fumer du cannabis tous les jours depuis 30 ans.

4 comments

  1. Michel FERRIERE says:

    Courage mon Poto , avec la plus belle voix de France tu ne peut pas nous laisser sur notre faim , je ne me fait pas de soucis avec le caractère que tu as ……

  2. Pascal berland says:

    Outre le chanteur, l’homme , il ne faut rien lâcher Florent. Voir ce qu’on aime disparaître, c’est ce qui fait vieillir trop tôt. C’est un peu égoïste mais je n’ai pas trop envie de vieillir aussi vite. Tu as de beaux enfants, une superbe femme, la vie est devant toi. Souffres pour mieux profiter après mon ami. Au plaisir de t’entendre sur scène.

  3. Marie Claude Savourey says:

    Monsieur Pagny .y a pas de mots pour vous exprimez mon soutien.
    De tout cœur avec vous et votre famille.
    COURAGE .

  4. Michel FERRIERE says:

    Florent viens nous voir en Polynésie , pour te reposer .

Laisser un commentaire

Close