Close
Vanessa paradis, face au vrai visage de Johnny Depp, l’aveu en public est dur

Vanessa paradis, face au vrai visage de Johnny Depp, l’aveu en public est dur

Désormais mariée à Samuel Benchetrit qui partage sa vie depuis six ans, Vanessa Paradis aurait été choquée par la découverte du vrai visage de Johnny Depp, le père de ses enfants. Elle aurait découvert de nouvelles facettes de lui.

« Alors qu’elle a toujours défendu le père de ses enfants, l’actrice vient de découvrir qu’elle n’a fait que protéger un monstre », a rapporté le magazine Ici Paris, dans son édition du 4 mai.

La maman de Jack et Lily-Rose Depp serait tombée des nues.

« Elle n’en revient pas. Elle qui n’avait que des mots bienveillants envers Johnny est tombée de haut. Elle se sent trahie, humiliée », indique la publication, en référence au déballage de Johnny Depp dans le cadre de son procès pour diffamation l’opposant à Amber Heard.
Cette procès se déroule actuellement à Fairfax en Virginie. Il pourrait chambouler définitivement les rapports entre le héros de Pirates des Caraïbes et la mère de ses enfants, traitée d’extorqueuse française et sal*pe.

Ce qui aurait choqué la séduisante chanteuse, ce serait la révélation de son infidélité. De sa rencontre avec Amber Heard pendant le tournage de Rhum Express en 2009 à Porto-Rico, Johnny Depp raconte : « Lors d’une scène sous la douche, où nous nous embrassions, j’ai ressenti quelque chose que je n’aurais pas dû car, à ce moment-là, Amber avait sa compagne et j’avais Vanessa. C’est avec ce baiser sous la douche que tout a commencé ». La scène se poursuivra dans sa loge avec « un verre de vin et des baisers ».

« L’aveu en public est dur, les accusations, brutales. La “divinidylle” de Vanessa était loin d’être un paradis ! ».

Laisser un commentaire

Close