Close
Vanessa Paradis « extrêmement difficile d’être avec Johnny Depp

Vanessa Paradis « extrêmement difficile d’être avec Johnny Depp

Vivre avec Johnny Depp n’a pas été facile tous les jours pour Vanessa Paradis, confirme « Ici Paris » qui consacre un dossier à la chanteuse, la supposant « touchée par la maladie ». En réalité, il est surtout question de la petite forme de schizophrénie dont Benjamin Biolay, son compagnon de route, est censé souffrir.

Au détour de cet article, le cas de Johnny Depp dont Vanessa Paradis s’est séparée en 2012 après une vie commune de 14 ans, a été évoqué.

Le héros du « Pirate des Caraïbes » serait maniaco-dépressif.

« C’est un trouble très contemporain qui fait alterner des phases d’excitations et d’euphorie avec des périodes de dépression », rapporte le magazine, qui affirme que Vanessa Paradis avait peiné à gérer le comportement du papa de ses deux enfants.

« C’était extrêmement difficile à vivre pour Vanessa, qui tentait tant bien que mal d’anticiper les changements d’état de son compagnon, afin de gérer au mieux la situation », poursuit la publication.

Vanessa Paradis, actuellement à Los Angeles, a bien évidemment eu du mal à « anticiper les sautes d’humeur et l’irritabilité » de l’actuel fiancé d’Amber Heard.

En dépit des difficultés, la chanteuse a néanmoins réussi à « préserver, pour le bien de ses enfants, l’image de leur père ».

« Mais la rupture s’avéra inévitable. Mais Vanessa n’a eu d’autre choix que de remonter la pente », est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close