Close
Vanessa Paradis évite les réseaux sociaux comme la peste

Vanessa Paradis évite les réseaux sociaux comme la peste

Très active sur les réseaux sociaux, Lily-Rose, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, n’aurait cependant jamais franchi la ligne rouge, celle de publier des photos de sa maman.C’est ce que rapporte le magazine ‘Paris Match’, qui rappelle que la comédienne de 16 ans est une véritable star sur les réseaux sociaux. Elle n’a cependant jamais osé diffuser des photos de sa célèbre maman.

Sur certaines images, ‘légendées par des phrases ponctuées de smileys, on découvre Peach et Pringles, ses bouledogues, ou Jack, le petit frère’, rapporte ‘Paris Match’.
‘Parfois, on aperçoit Johnny, Vanessa jamais’, insiste l’hebdomadaire.

‘Lily-Rose développe son talent de ‘community-manager’, utilisatrice assidue des réseaux sociaux. Elle gère un conglomérat suivi par près de 200000 personnes (des jeunes et quelques fans de ses parents’, qui comprend des comptes sur Twitter, Facebook, Instagram, Tumblr, et une page sur Youtube dans laquelle elle poste des vidéos’, ajoute par ailleurs la publication.

Il y a quelques mois, l’hebdomadaire prétendait que Vanessa Paradis ne supportait que ses deux enfants s’affichent sur les réseaux sociaux, même s’il n’est pas question pour elle de freiner leur créativité.

‘J’ai tellement envie qu’elle puisse vivre sa vie’, disait-elle à propos de sa fille.

‘Mais en même temps si le désir d’être une artiste est aussi vrai et profond pour ma fille que cela l’était pour moi à cet âge-là, je pense que cela serait dommage de dire non’.
‘Closer’ affirmait de son coté que si l’ex de Johnny Depp ne voulait pas contrarier la créativité de ses enfants, elle continue pourtant à les ‘protéger comme une louve’.

Laisser un commentaire

Close