Close
Vanessa Paradis évite Lenny Kravitz comme la peste à Paris

Vanessa Paradis évite Lenny Kravitz comme la peste à Paris

Bien que Vanessa Paradis soit installée à Paris avec son mari, l’acteur et réalisateur Samuel Benchetrit, pas question pour elle d’aller à la rencontre de son ex Lenny Kravitz, qui a aussi posé ses valises dans la capitale.

Pourtant depuis l’an dernier, le chanteur américain multiplie les appels du pied, et a même publié sur son compte « Twitter » une photo nostalgique de son ex.

« #VanessaParadis, @voquemagazine, Décembre 1992’, écrivait le rockeur, qui semblait faire appel du pied à la chanteuse.

Et il avait également publié une autre photo d’eux sur son compte « Instagram ».

Mais si Vanessa Paradis a gardé de bonnes relations avec Zoe, la fille de Lenny, qu’elle croise lors des défilés parisiens, c’est loin d’être le cas avec le père, a précisé le magazine « Voici ».

Comme l’avait souligné son biographe, le regretté Hugues Royer, peu de chance que Vanessa Paradis aille à sa rencontre.

«Une fois la confiance trahie, ce n’est pas le genre à se lamenter et à se cantonner dans la posture de la femme délaissée’, précisait-il.

Elle tranche et c’est irrévocable. Elle ne revient pas en arrière. Chaque fois qu’un film n’a pas marché, elle a refait un disque. Chez elle, il y a toujours un truc qui rattrape ce qui a échoué’.





Laisser un commentaire

Close