Close
Vanessa Paradis « évite » Johnny Depp comme la peste

Vanessa Paradis « évite » Johnny Depp comme la peste

Si le dernier album de Vanessa Paradis parle d’amour, il n’est évidemment pas question de sa relation avec Johnny Depp. Ce sont les auteurs et les compositeurs qui lui « ont envoyé que ça », affirme-t-elle lors d’un entretien avec le magazine les Inrocks, dont elle fait la couverture.
« Les auteurs et les compositeurs ne m’ont envoyée que ça, ça tombe bien, c’est ce que je préfère chanter. Mais même à 14 ans, je chantais des chansons d’amour, ce n’est pas nouveau », dit-elle, précisant qu’il ne s’agit pas de chansons à l’eau de rose entre un homme et une femme.
« Il y a aussi des chansons d’amitié et de désillusion. Chanter les titres qu’on m’a donné, c’était comme se prendre dans une prise de cinéma ou une scène de théâtre, c’est une telle évasion pour l’âme et le corps », poursuit l’ex de Johnny Depp, expliquant qu’avec les chansons, elle a cette sensation qui lui permet de s’évader « dans leur histoire ».
« Elles expriment des émotions déférentes, ça fait du bien », fait savoir Vanessa Paradis, qui
revient sur ce sujet lors d’un entretien avec Moustique. « Toutes les chansons de ce disque parlent de l’amour sous toutes ses formes. Les auteurs ne se sont pas consultés, certains textes sont arrivés dans mes mains il y a plus d’un an, je ne sais même pas s’ils ont été écrits en pensant à moi pour les interpréter ou s’ils traînaient au fond d’un tiroir, mais ils tournent tous autour du même thème », a-t-elle confié.

Laisser un commentaire

Close