Close
Vanessa Paradis, étrange effet sur Albert de Monaco, deux poids deux mesures avec Olivier Baroux

Vanessa Paradis, étrange effet sur Albert de Monaco, deux poids deux mesures avec Olivier Baroux

Vanessa Paradis a eu droit un traitement de faveur lors d’un tournage à Monaco. Elle avait tapé dans l’œil du prince Albert. Le réalisateur de la saga « Les Tuches » n’a pas eu droit à ces égards.

D’après France Dimanche, l’action du premier volet du Tuche se déroulait sur le Rocher.
Mais la principauté a refusé l’autorisation de tournage. Pas question que ce film y soit tourné.

« Un avantage pour Olivier Baroux qui a affirmé que ce refus lui a permis de montrer sa propre vision de Monaco », indique le magazine people.

Les scènes ont été prises à Roqubrune-Cap-Martin et Sanary-Sur-Mer », précise la publication.

En revanche, en 1989, alors Vanessa Paradis tournait une émission à Monaco, le prince Albert aurait tout fait pour la croiser, rapportait Hugues Royer, le biographe de la star « Vanessa Paradis, la vraie histoire ».

«En coulisses, se souvient un témoin, le prince Albert avait demandé au réalisateur, Gilles Amado, de lui présenter Vanessa’. ‘Et il avait lourdement insisté : ‘Vous pensez à moi, hein, pour Vanessa ? ».

Et 20 ans plus tard, le prince Albert de Monaco a autorisé le tournage de « L’Arnacœur » dans lequel Vanessa Paradis donne la réplique à Romain Duris. L’autorisation a été obtenue en un temps record.
« Les autorités monégasques ont été adorables avec toute l’équipe de tournage, leur facilitant autant que possible le travail, les laissent notamment tourner dans les casinos ou autre lieu où il n’est pas toujours facile de faire entrer les caméras. L’effet Vanessa Paradis ? ».

Laisser un commentaire

Close