Close
Vanessa Paradis et son mari complices à Paris, après une escapade à L.A (photo)

Vanessa Paradis et son mari complices à Paris, après une escapade à L.A (photo)

Bien qu’ils soient souvent visés par les rumeurs de rupture, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit semblent former un couple solide.

Et ils ont notamment été repérés ensemble très complices dans l’enceinte de l’aéroport de Paris, où ils viendraient de débarquer après un séjour à Los Angeles, où les enfants de Vanessa Paradis, Lily-Rose et Jack, sont installés avec leurs père.

La date exacte à laquelle cette photo a été prise n’a pas été communiquée. Mais un média américain affirme qu’elle est très récente.

En juillet dernier, le magazine Oops affirmait pourtant la chanteuse de 45 ans trompée par son homme, qui serait toujours très proche de l’actrice Anne Mouglalis, la mère de sa fille Saûl. Cette dernière est d’ailleurs en couple avec un artiste doté d’ une chevelure impressionnante.

Le réalisateur ne s’en est d’ailleurs jamais caché. Mais il n’a jamais été question d’infidélité comme il le confiait lors d’un entretien accordé au « JDD », où il avait assuré la promotion de Chien dont Vanessa Paradis tient la tête d’affiche.

Samuel Benchetrit se disait d’une grande fidélité.

«Ça a toujours été de belles et grandes histoires d’amour. J’ai eu la chance d’être aimé par des filles brillantes, comme Anna (Mouglalis). Mais dans ce métier, dès qu’on sort avec une actrice ou deux, on est considéré comme une star fu****, alors que je suis tout le contraire, un homme d’une grande fidélité », expliquait-il.





Laisser un commentaire

Close