Close
Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, vacances à Plan-de-la-Tour – geste classe de Johnny Depp

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, vacances à Plan-de-la-Tour – geste classe de Johnny Depp

Pour les vacances d’été, Johnny Depp se serait illustré par un geste classe à l’égard de Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit. Il aurait mis à leur disposition sa villa de Plan-de-la-tour, dans le sud-est de la France.

Et d’après le magazine Gala, qui met à l’honneur la chanteuse et l’homme de sa vie, ce serait peut-être la dernière fois et pour cause ! Cette luxueuse résidence pourrait être mise sur le marché. Pourtant, le père de Lily-Rose et Jack a écarté l’éventualité de céder, évoquant d’innombrables souvenirs familiaux.

«Leur secret de longévité ? Écrire l’avenir sans s’encombrer du passé. Ils passent peut-être leurs dernières vacances d’été dans la magnifique villa du Plan-de-la-Tour », cette villa achetée par Johnny Depp du temps de sa relation avec Vanessa paradis.

Cet immense nid, situé à une vingtaine de kilomètres de Saint-Tropez, dispose de deux piscines, un skate park.
D’après l’hebdomadaire, cette luxueuse résidence, mise sur le marché 45 millions d’euros, pourrait trouver preneur très vite si le héros de Pirate des Caraïbes en baisse le prix.

« Qu’importe, l’horizon est beau quand, comme Vanessa, on sait depuis si longtemps et si bien composer avec le destin », a conclu Gala.

Laisser un commentaire

Close