Close
Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit « surpris » à Amsterdam, un chanteur anglais balance

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit « surpris » à Amsterdam, un chanteur anglais balance

Vanessa Paradis et son mari, Samuel Benchetrit, auraient effectué un petit séjour discret à Amsterdam l’an dernier. Un chanteur qui a fréquenté dans le passé Kate Moss a balancé à leur sujet.

Il s’agit de Pete Doherty, leader The P*ta Madres, qui affirme avoir été inspiré par la chanteuse française, qu’il aurait aperçu à Amsterdam de la fenêtre de son hôtel. Il ne livre pas plus de détails.

Le titre en question est ‘Paradise Is Under Your Nose’ dont il a expliqué la genèse lors d’un entretien accordé au magazine britannique «NME ».

L’ex compagnon de Kate Moss, qui aurait eu une aventure dans le passé avec Charlotte Gainsbourg, se rappelle qu’il a commencé à écrire les premières lignes, lorsqu’il a « aperçu », Vanessa Paradis de la fenêtre de son hôtel.

Et cette apparition lui aurait inspiré le reste de la chanson. Il y parle, des « glaciers, ours polaires et fontaines ». Il ne livre pas de date précise, mais c’était l’an dernier.
D’après une autre rumeur, Vanessa Paradis et son mari devraient mettre le cap sur Los Angeles dans quelques jours pour assister au 20ème anniversaire de Lily-Rose Depp, laquelle est déjà sur place.

1 comment

  1. Super la fille de Caroline c est à dire ma fille à moi Eric millecamps

Laisser un commentaire

Close