Close
Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, « réconciliés, ils se donnent une seconde chance » (photo)

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, « réconciliés, ils se donnent une seconde chance » (photo)

Après avoir face à une petite « crise » consécutive à la prétendue infidélité de Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis aurait décidé de pardonner à son homme.

Il est une nouvelle fois question de la vie sentimentale de la chanteuse et comédienne de 45 ans. Et cette fois, il ne s’agit pas d’une demande de divorce comme l’avait rapporté le magazine « Oops » le week-dernier, mais d’une réconciliation.

D’après l’édition du 7 août du magazine « Donna », qui dévoile une photo du couple en balade, peut-être dans les rues de Los Angeles, le temps n’est à la guerre.

Vanessa Paradis aurait pardonné à son mari. « Ils se sont donnés une nouvelle chance », indique le magazine people.

Et entre les lignes, la publication semble conforter une allégation de « Oops » selon laquelle Vanessa Paradis aurait bel et bien été trompée par le réalisateur de Chien.

Dans sa précédente édition, « Oops » affirmait que Samuel Benchetrit aurait profité des absences de sa femme pour renouer le contact et se rapprocher de son ex Anna Mouglalis, la mère de sa fille Saül, laquelle s’était pourtant affichée avec son homme, un artiste avec une chevelure impressionnante, à Venise, où l’un de ses films avait été présenté.





3 comments

  1. On en a rien à faire de leur histoire de fesses pour être polie. Il y a des sujets plus grave dans notre pays !

  2. N’importe quoi, que de l’intox depuis le début. Foutez-leur la paix.

  3. Pierron says:

    c est bien comme ça « QUAND ON AIME C EST PAS COMME QUAND ON AIME PAS. » qui va dire le contraire ! quelle femme n a pas vécu cette situation allons soyez honnête et après tout CELA NE NOUS REGARDE PAS ce n est que de l information et c est tout.

Laisser un commentaire

Close