Close
Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, méditation, bicoque dans le Perche, leur refuge secret dévoilé

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, méditation, bicoque dans le Perche, leur refuge secret dévoilé

Lorsque Vanessa Paradis n’est pas à Paris avec son amoureux, Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis se rendrait dans le Perche, à une heure et demie de la région parisienne.

Les deux amoureux auraient sur place une bicoque campagnarde pour s’adonner à la méditation.

Cette confidence est livrée indirectement par Libération, qui met à l’honneur Samuel Benchetrit, à l’occasion de la présentation de sa pièce « Maman » et de son dernier film « Cette musique ne joue pour personne », ces dernières collaborations avec Vanessa Paradis dont il ne manque de saluer les qualités.

« La cinquantaine approchant, il est saisi par des bouffées de spiritualité. Il dit : « Je crois de moins en moins à ce que je vois et de plus en plus à ce que je ne vois pas », relaye « Libération ».

« Et c’est assez étonnant d’entendre ce marlou pas dupe de grande chose évoquer l’invisible ou rappeler son éducation juive. Surtout, il est décrit son recours à la méditation, et cette « pleine conscience » atteinte en marchant ou en allumant du feu dans sa bicoque campagnarde du Perche qui a succédé à son cabanon des garrigues ».

Son refuge secret est ainsi dévoilé.

Laisser un commentaire

Close