Close
Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, ils veulent fonder une famille

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, ils veulent fonder une famille

Cinq mois après leur mariage célébré dans l’intimité, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit envisageraient de donner une nouvelle impulsion à leur relation.

Les deux amoureux envisageraient en effet de fonder une famille.

Le magazine « Chic », s’intéresse à la vie sentimentale de la chanteuse de 45 ans, qui serait décidée à fonder une famille avec l’homme qui partage sa vie depuis de près de trois ans.

Elle tenterait de « tomber enceinte ». Mais si son âge pourrait être un frein à ce désir de maternité, qui l’obséderait même lorsqu’elle était en couple avec Benjamin Biolay.

« Dans l’entourage de la jolie blonde, il se murmure même qu’elle ne serait pas contre se remettre à pouponner », a indiqué la publication.

En tout cas, pour l’heure, Vanessa Paradis ne semble pas enceinte et affichait lors de sa dernière apparition publique une silhouette très filiforme à New York, où elle rendait visite à sa fille Lily-Rose.

Le magazine Oops prétendait de son côté que durant son séjour à Big Apple, elle en aurait profité pour revoir Johnny Depp, le père de ses enfants, qui n’aurait pas renoncé à leur relation.





Laisser un commentaire

Close