Close
Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit continuent à se chamailler avec Voici

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit continuent à se chamailler avec Voici

Samuel Benchetrit réclame 20000 euros à Voici pour des photos prises lors des obsèques du père de Vanessa Paradis, où il l’accompagnait.

Pour l’avocat du chanteur, le préjudice moral est aggravé par le fait que ce « reportage ne tient pas compte du deuil et de la douleur de Samuel Benchetrit et de Vanessa Paradis ».

« C’est faux. Non seulement nous en tenons compte, mais c’est même le sujet, le deuil et la douleur de Vanessa Paradis », indique Voici, qui ce jour, expliquait que même si André Paradis, le père de Vanessa Paradis, ne connaissait Samuel Benchetrit que depuis quelques mois, il l’adorait.

«Tout ceux qui le connaissent revendiquent de près ou de loin quelque chose d’André. Il cajolait ses deux filles, et inspirait ses petits-enfants », rapportait dans un premier temps le magazine people.
Voici rappelait ensuite que Samuel Benchetrit « n’a pas longtemps connu ce beau-père ».

«Pourtant, il l’adorait. Entré dans la famille il y a juste un an, le réalisateur a trouvé sa place et n’a cessé de couvrir Vanessa de tendresse », fait savoir Voici, le premier à avoir fait état de cette idylle en publiant des photos du couple en balade à Bruxelles, lieu de tournage de « Chien », leur première collaboration dont la sortie sur nos écrans est prévue pour le printemps.





Laisser un commentaire

Close