Close
Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, cancer, le couple face à un gros mensonge

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, cancer, le couple face à un gros mensonge

En couple depuis sept ans, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit seraient déroutés par le gros mensonge d’un proche, qui prétendant avoir le cancer, et que ses jours été comptés.

Il s’agit de Jean-Louis Trintignant, le grand-père de Jules Trintignant, le fils que le réalisateur de 45 ans a eu de sa relation avec la regrettée Marie Trintignant.

« Je suis à la fin de ma vie, comme lui. Je pense beaucoup au suicide », avait-il confié, admettant que son ultime projet serait de réussir son suicide.
Le vieillissement, est-il l’ex-beau-père de Samuel Benchetrit est « une suite de problèmes ».

« Le premier est qu’on perd ses amis. Je dois en connaître une cinquantaine qui m’ont touché et qui sont morts », confiait-il.

«Le cancer a été important dans ma vie. J’avais un frère, il comptait beaucoup pour moi, qui en est mort à 41 ans. Cela m’a traumatisé. J’y ai tellement pensé, que ça m’a libéré quand on m’a dit que j’avais un cancer», lançait-il par ailleurs.
En réalité, comme l’assure sa femme, l’acteur émérite n’est pas aux prises avec le cancer de la prostate.

«J’admire son courage de tenir le coup depuis tant d’années. Mais je sais aussi que, dans un moment d’ennui durant une interview, il a été capable, par esprit de provocation, de prétendre qu’il souffrait d’une maladie très grave. Ainsi de son présumé cancer, ce qu’un journaliste a cru parce que Jean-Louis lui a dit avec le plus grand sérieux », affirme Nadine Trintignant, expliquant que son mari s’est servi de ce prétexte pour ne pas tourner dans un film qu’il avait accepté.

Son mari serait cependant diabétique, et endure de réelles souffrances
physiques depuis des années. Ce proche de Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit ne “bouge presque plus” et perd progressivement la vue.

Laisser un commentaire

Close