Close
Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, âge de glace, leurs enfants sèment la zizanie

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, âge de glace, leurs enfants sèment la zizanie

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit ont affiché une belle unité à l’occasion des Molières, pour autant ils ne vivraient toujours pas ensemble. Ils seraient séparés par leurs enfants, quatre ans après leur mariage.

Cette décision a été précisée par le magazine Closer, mais plus récemment encore par le magazine Public, nous apprenant que le bien-être de leurs enfants étaient le plus important.

« Ils ont pensé que ce serait mieux pour eux », confie une source proche du couple. Ils veulent qu’ils s’épanouissent ».
Si Jules, le fils que Samuel Benchetrit a eu de sa relation avec Marie Trintignant, est adulte, « sa petite Saül, dont la maman est Anna Mouglalis, n’a que 13 ans ».

Vanessa Paradis de son côté est l’heureuse maman de deux enfants, Lily-Rose et Jack, fruits de ses amours avec Johnny Depp. Ces derniers, comme il l’a précisé à plusieurs reprises, sont sa priorité absolue.

«Être maman, c’est ce que je préfère au monde. Être avec eux, être avec mes enfants. Ils sont exceptionnels », a déclaré la star de 49 ans dans un entretien accordé à Madame Figaro. Et Samuel Benchetrit ne l’ignore pas.

« D’autant plus que ce ne serait pas la grande entente entre leurs enfants respectifs ! Il faudra donc qu’il déniche un autre lieu pour retrouver sa femme », a indiqué la publication.

Laisser un commentaire

Close