Close
Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, « réconciliés, ils adoptent un enfant »

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, « réconciliés, ils adoptent un enfant »

Deux mois à peine après leur mariage intime en région parisienne, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit auraient pris une grande décision, celle d’agrandir leur famille.

Le magazine « Lady » dont la Une est consacrée à Laeticia Hallyday s’intéresse aussi à la vie sentimentale de la chanteuse de 45 ans.

Et cette fois, il ne s’agit de l’implosion de leur couple, mais de leur « réconciliation » et de leur désir de fonder une famille. Ils voudraient adopter un enfant.

Un « agrément » aurait été demandé et la procédure qui serait longue suivrait son cours.

Ce n’est pas la première fois que Vanessa Paradis est visée par ce genre de rumeurs, ce fut le cas lorsqu’elle était en couple avec le chanteur Benjamin Biolay avec lequel elle s’était séparée il y a deux ans et demi.

« Dans l’entourage de la jolie blonde, il se murmure même qu’elle ne serait pas contre se remettre à pouponner », soufflait à l’époque le magazine Voici.

Mais ce projet avait été contrarié par l’implosion de leur couple suite à une escapade extra-conjugale du chanteur lyonnais avec Anna Mouglalis, qui n’est autre que l’ex chérie de Samuel Benchetrit.





Laisser un commentaire

Close