Close
Vanessa Paradis et Lily-Rose victimes de harcèlement à L.A (vidéo)

Vanessa Paradis et Lily-Rose victimes de harcèlement à L.A (vidéo)

Vanessa Paradis et Lily-Rose ont débarqué le 1 mai dernier à Los Angeles, après un séjour à New York.
Après les photos dévoilées par le « Daily-Mail », l’agence californienne X17 va plus loin en diffusant la vidéo de leur arrivée en Californie.

Les moindres gestes de la maman et la fille ont à cette occasion été scrutés à la loupe par les paparazzi comme on vous propose de le découvrir dans cette vidéo relayée sur « X17online ».

C’est dans doute pour cette raison que Vanessa Paradis a horreur des paparazzi, comme le confirmait il y a peu Sébastien Valiela, l’auteur du célèbre cliché de François Hollande casqué rendant visite à Julie Gayet.

En entretien avec ‘VSD’, le photographe avait en effet alimenté l’agressivité de Vanessa Paradis.
‘Vanessa Paradis et Jenifer sont de vraies pitbulls. Jenifer a même menacé de m’égorger, en me rappelant qu’elle était corse. Arthur et sa milice privée également’, a confié le photographe.

Sébastien Valiela a en outre évoqué un souvenir datant de 1996, alors que Vanessa Paradis était encore en couple avec Lenny Kravitz.

Ils viennent de débarquer à Paris et il était le seul sur le coup. « Mais en arrivant à Saint Germain, il sent le drame arriver ».

Un autre groupe de photographes attendait un autre people dans la rue, et Lenny « s’est garé 300 mètres plus loin ».

« Et pour éviter que qu’on lui pique son scoop, Sébastien rompt avec ses habitudes, au lieu de shooter en douce, il se poste devant le couple et se met à mitrailler».
« Je ne cherchais même pas à faire de bonnes photos. Mon seul but était de les faire partir de l’autre côté, loin de mes concurrents », se rappelait-t-il.
Vanessa Paradis et Lenny Kravitz se « mettent à courser Sébastien », bien décidés à en découdre.

Le photographe a été attrapé juste devant ses collègues. Tandis que le chanteur lui attrape le bras, Vanessa Paradis aurait lancé : « C’est honteux, vous voyez comment ils font pour gagner des millions ». Et un autre photographe de lui répondre : « Et toi, tu ne gagnes pas des millions avec tes disques de merde ».

Laisser un commentaire

Close