Close
Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp, une personne toxique écartée pour Noël

Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp, une personne toxique écartée pour Noël

Les fêtes de Noël de Vanessa Paradis avec ses enfants, Jack et Lily-Rose, les enfants qu’elle a eus de sa relation avec Johnny Depp serait apaisée, après avoir écarté une personne toxique.

Et la personne en question n’est autre qu’Amber Heard, qui a conclu un accord avec Johnny Depp pour en finir de leur conflit. Quelques semaines plus tôt, l’actrice texane faisait part de sa volonté de faire appel de sa condamnation pour diffamation.
Cela aurait agacé à l’époque l’entourage de Johnny Depp dont Vanessa Paradis et leurs enfants, révélait le magazine Voici.

La chanteuse n’aurait pas validé la décision de son ex d’attaquer en justice Amber Heard.

Juste avant les fêtes de Noël, elle serait sans doute rassurée par l’accord conclu avec la Texane de 36 ans, un deal commenté par l’avocate de Johnny Depp, Camille Vasquez. Il a accepté de recevoir un million de dollars, qu’il reversera à des œuvres caritatives.

Nous sommes heureux de fermer officiellement la porte de ce chapitre douloureux pour monsieur Depp, qui a clairement indiqué tout au long de ce processus que sa priorité était de faire éclater la vérité », a déclaré l’avocate de Johnny Depp. « La décision unanime du jury et le jugement qui en a résulté en faveur de Monsieur Depp contre mademoiselle Heard restent pleinement en vigueur. Le paiement d’un million de dollars – que Monsieur Depp s’engage à reverser à des œuvres de bienfaisance (ce qu’il fera) – démontre que mademoiselle Heard reconnaît la conclusion du système judiciaire ».

Johnny Depp devrait retrouver Vanessa Paradis et leurs enfants à Paris comme il y a deux ans.

Laisser un commentaire

Close