Close
Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp s’inquiètent pour Johnny Depp, en situation financière très délicate

Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp s’inquiètent pour Johnny Depp, en situation financière très délicate

Vanessa Paradis et sa fille, Lily-Rose, seraient très inquiètes pour Johnny Depp, qui en plus de traverser une situation financière délicate, doit en plus s’acquitter de la somme de 700000 euros suite à sa défaite judiciaire contre le Sun.

Les choses ne semblent pas du tout s’apaiser pour le héros de Pirates des Caraïbes, qui en plus de sa défaite contre le média anglais qui l’avait qualifié de « cogneur de femmes » doit en plus payer 700 000 € en remboursement des frais de justice.

D’après une information révélée par Variety, l’ex-compagnon de Vanessa Paradis n’aurait plus la possibilité de faire appel de la décision de justice confirmant sa défaite contre le tabloïd londonien.

Johnny Depp n’aurait aucune « perspective raisonnable de succès ».
Pour se remettre d’aplomb, il ne serait pas exclu que l’acteur de 57 passe les fêtes de fin d’année à Paris avec son ex-femme et leurs enfants, Lily-Rose et Jack comme ce fut le cas l’an dernier.

A l’époque, les photos de son escapade parisienne avaient été diffusées par le magazine « Voici ».

Johnny Depp, officiellement cœur à prendre, aurait été gâté par son ex avec qui il a gardé des liens étroits malgré la fin de leur histoire après 14 ans de vie commune.

Laisser un commentaire

Close