Close
Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp en thérapie, le déballage de Johnny Depp ne passe pas

Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp en thérapie, le déballage de Johnny Depp ne passe pas

Malgré le déballage de Johnny Depp qui a utilisé leurs enfants pour son procès contre Amber Heard, Vanessa Paradis demeurerait un soutien de l’ombre, rapporte le magazine Oops. Mais pour se remettre, des thérapies au programme pour l’ensemble du clan !

Pour le magazine Oops, la demeure son plus grand soutien, et le protégerait, même s’elle ne lui apporte pas un soutien public comme dans le passé.
Ce propos ne semble pas partagé par le magazine Gala, qui s’interroge sur les conséquences du déballage médiatique de Johnny Depp sur son clan dont ses enfants, Lily-Rose et Jack, ainsi que Vanessa Paradis. Ils seraient abîmés.

«Et faillait-il vraiment que Lily-Rose et jack apprennent le nombre d’addiction de leur père énumérées devant la cour – de la cocaïne à la MDMA en passant par la marijuana et l’alcool », rappelle l’hebdomadaire qui consacre sa Une à l’acteur hollywoodien de 58 ans et à la mère de ses enfants.

Lily-Rose et Jack pourraient vivre très mal ce déballage en public.
«Autant d’information livrées au public, de traumatismes revécus dont il faudra à chacun des membres du clan Depp le temps de se remettre et de se soigner », indique la publication.

Il est laissé entendre qu’une thérapie pourrait être suivie.
«Un travail de Titan, qui, aura tout à gagner à se dérouler à l’ombre des pudeurs respectives de leurs protagonistes ».

Laisser un commentaire

Close