Close
Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp, frictions familiales, elles s’évitent au défilé Chanel

Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp, frictions familiales, elles s’évitent au défilé Chanel

Vanessa Paradis et sa fille Lily-Rose Depp, qu’elle a eue de sa relation avec Johnny Depp, se seraient évitées lors du dernier passage au défilé Chanel.

La mère et la fille qui ont pourtant une relation fusionnelle n’ont été repérées ensemble, a indiqué le magazine Ici Paris.
« Chanel un jour, Chanel toujours?! Et pour Vanessa et Lily-Rose, Chanel pour toujours?! Mère et fille sont restées fidèles à la maison de couture et au regretté Karl Lagerfeld, qui les avaient choisies comme égéries », rapporte l’hebdomadaire dans son édition de cette semaine.

Et 25 janvier, alors que l’ex-compagne de Johnny Depp assistait au dernier défilé haute couture, « aux côtés des chanteuses Angèle et Izïa Higelin, sa fille dévoilait la nouvelle campagne de maquillage de la griffe au double C ».
Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp se seraient retrouvées à la sortie et auraient pris un taxi ensemble.

Elles avaient déjà procédé de la même manière lorsque la séduisante blonde de 22 ans a assisté à la pièce Maman dont la tête d’affiche n’est autre que son illustre mère.
Elle était sortie par une porte dérobée avant d’être rejointe par sa mère quelques centaines de mètres plus loin pour s’engouffrer dans un taxi.

Laisser un commentaire

Close