Close
Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp, déballage intime, geste apaisant de Johnny Depp en plein procès

Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp, déballage intime, geste apaisant de Johnny Depp en plein procès

Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp auraient tenté de dissuader Johnny Depp de porter plainte pour diffamation contre Amber Heard par crainte de déballage. L’acteur, qui n’en aurait fait qu’à sa tête, se serait illustré par un geste apaisant, une façon de se faire pardonner.

Dans cette affaire, la chanteuse aurait espéré ne pas être mêlée à cette histoire impliquant Johnny Depp à son ex-femme, Amber Heard, poursuivie pour diffamation. Elle aurait aimé être neutre.

«Après tout, voir Johnny s’afficher avec Amber juste après leur séparation n’avait pas dû être agréable. Le savoir marié à la blonde, quand elle-même n’était jamais devenue madame Depp, aurait aussi pu lui laisser un goût amer », a rapporté le magazine Public, repris par Intimité Dimanche.

Pourtant, lorsque Johnny Depp a été accusé de violences conjugales, la maman de Lily-Rose et Jack n’avait pas hésité à prendre sa défense, en s’indignant contre “ces allégations scandaleuses”.
Ce soutien aurait reboosté le Pirate des Caraïbes alors en pleine tourmente. Et depuis, il ne manque plus une occasion de saluer les qualités de son ex, avec qui, il a gardé le contact.

Ils se revoient très souvent. Il avait même été confiné en France, et aurait aussi célébré les fêtes de Noël avec son ex, et le mari de celle-ci, Samuel Benchetrit.

Et après avoir confirmé en plein procès l’avoir trompée durant leur relation, l’acteur se serait rattrapé en l’immortalisant dans un curieux dessins.
D’après les fans, très mobilisés sur les réseaux sociaux, certains dessins représentent Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp. L’entourage du comédien n’a pas confirmé

Laisser un commentaire

Close