Close
Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp choquées par Amber Heard menteuse, une photo révèle tout

Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp choquées par Amber Heard menteuse, une photo révèle tout

Vanessa Paradis et ses enfants, Lily-Rose et Jack, nés de sa relation avec Johnny Depp, auraient raison de se méfier d’Amber Heard. Elle serait menteuse. Une photo en dit long.

Alors que la Texane prétend être ruinée, incapable de s’acquitter de la somme de 8,5 millions de dollars à laquelle elle a été condamnée dans sa guerre contre Johnny Depp.

C’était la douche froide pour l’actrice de 36 ans, maman d’une petite fille.

En réalité, elle serait menteuse, puisque la présumée rivale de Vanessa Paradis disposerait d’énormes moyens.

Pour preuve ! Amber Heard a été immortalisée avec quelques proches à la descente d’un jet privé. Les photos ont été publiées par le média TMZ.

«Je pense qu’il est hypocrite de la part d’Amber Heard de prétendre qu’elle n’a pas d’argent pour payer Johnny Depp et les organisations caritatives qu’elle a utilisées pour son influence, mais qu’elle peut se permettre un sac à main YSL, un jet privé, une équipe de relations publiques et un manoir de 22 000 par mois », a dénoncé un internaute dont le propos est repris par «Gala ».

« Johnny ferait mieux de ne pas lui donner un autre laissez-passer gratuit. » Amber Heard va avoir du mal à reconquérir l’opinion publique.
Par ailleurs, d’après un spécialiste cité par le magazine «Closer », la séduisante blonde ne pourrait faire appel de sa condamnation.
«Il n’est pas sûr qu’Amber Heard puisse poursuivre une procédure judiciaire extrêmement coûteuse alors qu’elle ne peut déjà pas payer ce qu’elle doit à son ex-mari », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close