Close
Vanessa Paradis et Kate Moss brisées par Johnny Depp ?

Vanessa Paradis et Kate Moss brisées par Johnny Depp ?

Si Vanessa Paradis refuse de s’exprimer sur sa rupture avec Johnny Depp, on ne peut pas en dire autant d’une autre ex de celui-ci, Kate Moss, qui évoque brièvement l’implosion de leur couple.


Avant de tomber dans les bras de Vanessa Paradis, l’acteur était engagé dans une relation amoureuse avec Kate Moss avec laquelle elle a passé plus de quatre ans.
En confidence avec « Allure » dont elle fait la couverture, la reine des podiums est revenue sur sa relation avec le héros de « Pirates des Caraïbes ».
Hors de question cependant de s’y épancher longuement, évoquant au détour de ses confidences une maxime soufflée par son ex, et qui semble être adoptée par Vanessa Paradis aujourd’hui.
« Never complain, never explain » (Ne te plains jamais, ne t’explique jamais) », lance la top-modèle, qui revenait par ailleurs sur cette love-story dans les colonnes de « Vanity Fair », où elle désignait Johnny Depp comme l’un des seuls à avoir pris soin d’elle.
L’acteur ne manquait d’ailleurs pas de lui distiller des conseils.
« Je croyais ce qu’il disait. Quand je demandais que dois-je faire ? Il me le disait. Et c’est pour cela qu’il m’a tellement manquée quand je suis partie », regrette la jeune femme, se disant chanceuse d’être sortie avec Johnny Depp.
« J’ai eu de la chance de sortir avec Johnny. Il m’a beaucoup appris à propos de la célébrité », avoue-t-elle.





Laisser un commentaire

Close