Close
Vanessa Paradis et Johnny Depp, un violeur dans la famille

Vanessa Paradis et Johnny Depp, un violeur dans la famille

Vanessa Paradis et Johnny Depp, parents de deux enfants, feraient face à une inquiétante révélation quant à leur entourage. Ils auraient un violeur dans la famille.

« Un violeur dans la famille », annonce en sa Une le magazine «Ici » dont la Une est consacrée à Laeticia Hallyday et Laeticia Hallyday.

Mais le violeur auquel il est fait référence n’est autre que Marilyn Manson, le parrain de Lily-Rose, la fille de Vanessa Paradis.

Le rockeur a été accusé de violences conjugales et de harcèlement par son ex-femme Evan Rachel Wood.

Et suite à cette accusation, la star américaine a été «effacée» de la troisième saison de la série American Gods. Marilyn Manson devait participer à un épisode.
Le parrain de Lily-Rose Depp a brisé le silence sur accusations et a déploré, comme le rappelle le magazine people, et a assuré faire l’objet d’«horribles distorsions de la réalité».

Seule l’ex-femme de l’artiste, Dita Von Teese a pris sa défense. «Sachez que les détails rendus publics ne correspondent pas à mon expérience personnelle lors de nos sept années passées ensemble», a-t-elle déclaré sur Instagram.

Laisser un commentaire

Close