Close
Vanessa Paradis et Johnny Depp « un pas » vers une remise de couvert ?

Vanessa Paradis et Johnny Depp « un pas » vers une remise de couvert ?

Supposé très affaibli depuis le départ d’Amber Heard à Londres, Johnny Depp ne dirait plus non à une réconciliation avec Vanessa Paradis.

C’est une confidence du « New York Daily News », qui semble avoir calqué son article sur celui du tabloïd « Star » paru au début du mois avec Kate Middleton en couverture et où il était question brièvement des supposés déboires du héros de « Pirates des Caraïbes » qui ne serait plus que l’ombre de lui-même.
Et cela non seulement en raison de l’échec relatif de « The Lone Ranger », mais également du départ annoncé d’Amber Heard à Londres.
La bombe texane entend en effet s’envoler dans la capitale britannique pour y amorcer le tournage de “Holding Hands”, première réalisation de Mathew Cullen dans laquelle elle donnera la réplique à Billy Bob Thornton, l’ex mari d’Angelina Jolie.
Cet éloignement risquerait dit-on de contrarier sa relation avec Johnny Depp, qui serait par ailleurs loin d’être opposé à renouer avec la maman de ses deux enfants vers laquelle il s’apprêterait à faire un pas.
Cette rumeur semble confirmer celle rapportée par « Oops » qui affirmait en outre Vanessa Paradis toujours obsédée par le héros de « Pirates des Caraïbes ».
« J’aime Vanessa autant qu’avant. La vie peut apporter son lot de changements, mais cela ne veut pas dire que je l’aime plus », confiait notamment Johnny Depp dont le propos est relayé par « Oops ».

Laisser un commentaire

Close