Close
Vanessa Paradis et Johnny Depp, réunion secrète à Paris, après un passage à Deauville

Vanessa Paradis et Johnny Depp, réunion secrète à Paris, après un passage à Deauville

De passage en France où il a participé au festival du film américain de Deauville, Johnny Depp pourrait sans doute rendre une petite visite en toute discrétion à Vanessa Paradis à Paris, et non pas en Province comme cela a été rapporté par le magazine Oops, Les deux ex se revoient dans le plus secret.

La chanteuse et comédienne a d’ailleurs eu l’opportunité de rassurer sur la solidité de leurs liens en août dernier dans une prise de parole dans les colonnes du magazine Grazia, où elle présentait « Cette musique ne joue pour personne », sa dernière collaboration avec Samuel Benchetrit.

« Êtes-vous toujours en bons termes avec votre ex Johnny Depp ? », est-il demandé à la séduisante blonde, laquelle pour une fois ne s’est pas défilée.
« Il est toujours le père de mes enfants. Cela ne changera jamais », a-t-elle répondu.

Johnny Depp a confié de son côté que Vanessa Paradis fera toujours partie de sa vie.

Leur relation est familiale et amicale, et aucunement romantique.
Durant son passage à Deauville, l’acteur de 58 ans ne s’est pas confié à ce sujet, mais a en revanche raconté quelques anecdotes sur sa carrière. Il a poussé une gueulante contre les patrons hollywoodiens.

« Hollywood fait de plus en plus de films et de moins en moins de cinéma. Moi, je n’ai jamais aimé le mot carrière et encore moins le mot fan », a-t-il indiqué. Les soi-disant fans sont des spectateurs qui payent cher leur place de cinéma. Ce sont eux, mes vrais employeurs, il serait temps que les patrons des studios le comprennent… ».

Laisser un commentaire

Close