Close
Vanessa Paradis et Johnny Depp, retrouvailles avortées dans le Var- un rendez-vous raté

Vanessa Paradis et Johnny Depp, retrouvailles avortées dans le Var- un rendez-vous raté

Le manoir que Vanessa Paradis a partagé durant sa relation avec Johnny Depp, le père de ses enfants, n’a pas trouvé preneur. Ce domaine varois était proposé à 45 millions d’euros n’a pas trouvé preneur. L’acteur aurait espéré y retrouver la mère de ses enfants.

C’est la troisième fois que ce nid chargé de souvenirs est mis sur le marché, rappelle le magazine « Closer », qui revient sur l’échec ce cette vente.

« S’il faut mettre ce prix, c’est parce que la propriété de Johnny Depp est hors de prix. Dans ce village, car c’en est un, de 15 hectare, on trouve une maison principale mais aussi, c’est étonnant, six maisons d’hôtes ou encore un studio d’art. Et ce n’est pas tout. Il est aussi possible de dormir dans La Chapelle du XIX ème siècle ».

Juste après la fin de leur relation, Vanessa Paradis avait été invitée par son ex à cet endroit, « histoire de se remémorer les bons souvenirs », et au final de « tenter de la reconquérir », rapportait à l’époque The Sun.
Johnny Depp a voulu montrer à ses enfants, qu’avec Vanessa Paradis, « il formait toujours un couple solide ».

Même si leurs routes se sont séparées momentanément, c’est pour « mieux se retrouver ». «Ils avaient seulement besoin d’une remise au point», a confié une source dont le propos ne s’est pas avéré.

Laisser un commentaire

Close