Close
Vanessa Paradis et Johnny Depp, retrouvailles au coeur de la nuit à New York

Vanessa Paradis et Johnny Depp, retrouvailles au coeur de la nuit à New York

Avant de faire son retour en France pour la reprise de sa tournée, Vanessa Paradis aurait revu son Johnny Depp, à New-York, là, où leur fille Lily-Rose serait installée.

Le magazine ‘Oops’ met à l’honneur la chanteuse de 43 ans, non pour évoquer sa carrière ou sa relation avec Samuel Benchetrit, mais par prétendre qu’elle aurait revu dans le plus grand secret à New York. Elle l’aurait déjà revu dans cette ville l’an passé.

Vanessa Paradis et Johnny Depp, retrouvailles au coeur de la la nuit à New York’, annonce le magazine people en sa Une du 25 octobre dernier.
Dans les pages intérieures, aucune photo des deux stars n’a été publiée.
Oops confirme cependant que leurs liens sont intacts malgré leur rupture il y a sept ans.
L’avenir de leurs deux enfants les récupérerait, en particulier leur fils de 17 ans, Jack, qui serait tourmenté par la guérilla engagée par Johnny Depp contre son ex femme, Amber Heard, accusée de diffamation.

Par ailleurs, Vanessa Paradis a fait parler d’elle suite à ses confidences sur la célébrité. Une seule chose la contrarie.
‘La seule chose, c’est que je croise des gens qui ont l’air de bien me connaître et que moi je ne connais pas’, expliquait-elle.





Laisser un commentaire

Close