Close
Vanessa Paradis et Johnny Depp, retrouvailles à Paris, un événement spécial célébré

Vanessa Paradis et Johnny Depp, retrouvailles à Paris, un événement spécial célébré

Si Johnny Depp a rendu une petite visite à Vanessa Paradis à Paris, comme le révèle le magazine Oops, ce serait pour célébrer une heureuse nouvelle.

Les deux stars ont gardé le contact malgré l’implosion de leur couple il y a une dizaine d’années. Ils sont parents de deux enfants, Lily-Rose et Jack.
Celle qui est désormais mariée avec Samuel Benchetrit a par ailleurs soutenu Johnny Depp lorsque celui-ci a été accusé de violences par Amber Heard, son ex-femme.

Ils se retrouveraient à Paris non seulement pour préparer les fêtes de fin d’années, mais aussi pour célébrer un événement très spécial celui de la fin du boycott dont est victime le héros de Pirates des Caraïbes.

Dans les colonnes du The Sunday Times, l’acteur avait commenté la situation difficile.

« Certains films touchent le public, comme dans le cas de Minamata et de ceux qui ont pu vivre une situation similaire dans leur propre vie. Tout ça pour voir Hollywood me boycotter ? Un homme dans une situation difficile, après tout le travail de ces années ? Mais je fais en sorte de mettre tout cela en lumière », avait-il expliqué.

Finalement, ce long-métrage sortira en salles aux États-Unis le 15 décembre grâce à Samuel Goldwyn Films et Iervolino et Lady Bacardi Entertainment.
Une sortie européenne serait aussi prévue.

Laisser un commentaire

Close