Close
Vanessa Paradis et Johnny Depp pistés 24/24, révélation sur leur vraie relation

Vanessa Paradis et Johnny Depp pistés 24/24, révélation sur leur vraie relation

L’implosion du couple que formait Vanessa Paradis et Johnny Depp, il en est question dans les colonnes de Voici, qui revient sur cet épisode.

L’hebdomadaire l’avait annoncé en 2012 en exclusivité mondiale, et ce fut un gros choc pour les fans de couple. La chanteuse et le mère et de ses enfants sont restés ensemble durant une quinzaine d’années. Deux enfants, Lily-Rose et Jack, sont nés de leur relation.

« Forcément, personne ne peut croire à leur rupture, d’autant plus que quelques mois plus tôt », Vanessa Paradis avait démenti les rumeurs sur le plateau du Grand Journal du Canal Plus.

Le magazine Voici avait malheureusement tout bon.
Les coulisses de ce scoop ont été dévoilées par le magazine dans son édition de cette semaine.

«Pour décrocher ce scoop, ce n’est pas un, mais deux journalistes, qui sont partis sur le terrain ! », rapporte l’hebdomadaire qui a envoyé deux journalistes à Los Angeles pour pister Johnny Depp et Vanessa Paradis 24 h/24.
«Et après plusieurs jours d’enquête, ils ont confirmé que les deux stars ne vivaient plus sous le même toit : elle dormait dans leur manoir de Sunset Boulevard pendant qu’il créchait à l’hôtel ».

Laisser un commentaire

Close