Close
Vanessa Paradis et Johnny Depp, leurs enfants mettent la pression

Vanessa Paradis et Johnny Depp, leurs enfants mettent la pression

Si Johnny Depp a renoué avec ses vieux démons, ce serait à cause de deux enfants, fruits de sa relation avec Vanessa Paradis, qui lui reprocheraient régulièrement d’avoir largué leur maman pour Amber Heard.

C’est en substance ce que tente de faire croire le magazine People, relayé par ‘Celeb Dirty Laundry’, qui revient sur les conséquences du récent faux-pas de l’acteur de 51 ans à la cérémonie des ‘Hollywood Awards’, où il était apparu ivre.

Depuis, l’ex de Vanessa Paradis se serait repris en main en suivant une cure de désintoxication à son manoir de Los Angeles, prétend ‘People’ qui affirme l’intéressée suivi de près par un ‘coach de sobriété’.
Au détour de ses révélations, le magazine suppose que ses enfants, Lily-Rose et Jack, sont d’une certaine manière à l’origine à sa descente aux enfers.

Maintenant qu’ils sont ‘en âge de comprendre’, ‘ils lui reprocheraient d’avoir été infidèle à leur mère’, et le presseraient même à annuler ‘son mariage d’avec celle qu’ils ont toujours considéré comme une briseuse de ménage’, qualificatif, ‘sans doute soufflé par leur maman’.

Cette allégation de ‘People’, conforte celle avancée cet été par ‘RadarOnline’ qui prétendait que Lily-Rose aurait refusé d’être demoiselle d’honneur au mariage de son papa, par crainte de briser le coeur de sa maman.

 

Laisser un commentaire

Close