Close
Vanessa Paradis et Johnny Depp, leur réconciliation n’est pas à l’ordre du jour

Vanessa Paradis et Johnny Depp, leur réconciliation n’est pas à l’ordre du jour

Si « Oops » fait état d’une éventuelle remise de couvert de Vanessa Paradis et Johnny Depp, « Us Weekly » livre une autre version, assurant que l’acteur n’aurait aucune intention de voir le couple qu’il forme avec Amber Heard imploser cinq mois après leur mariage aux Bahamas.Les rumeurs affirmaient pourtant la bombe texane décidée à en finir de cette relation, après être tombée sous le charme de Io Tillett Wright.

De l’intox prétend cette dernière, qui ne manque plus l’occasion d clamer haut et fort la solidité de la relation de Johnny Depp et Amber Heard.

«C’est impressionnant de voir les médias alimenter ces tensions », et d’assurer que Johnny Depp et Amber Heard s’aiment ‘comme au premier jour’.

L’éventuelle remise de couvert de Vanessa Paradis et Johnny Depp avait déjà été alimentée l’an dernier, suite à une déclaration de l’acteur qui avouait son amour éternel pour la maman de ses deux enfants.

‘Je le dis et je répète, j’aime Vanessa pour toujours’, avait confié l’acteur de 51 ans.

‘Nous avons partagé tellement de choses ensemble. Vanessa est pour longtemps dans ma vie. L’amour que je lui porte dépasse tout’, avait-t-il par ailleurs indiqué.
‘Ici Paris’ s’était demandé si ces déclarations étaient un appel du pied à Vanessa Paradis.
‘Avec elle, il a passé 14 ans d’amour, sans jamais lui passé la bague au doigt. Le couple n’avait pas besoin de ce filet. Il y avait de l’amour, du désir, de l’admiration’.

Laisser un commentaire

Close