Close
Vanessa Paradis et Johnny Depp, leur collaboration avortée

Vanessa Paradis et Johnny Depp, leur collaboration avortée

Finalement, Vanessa Paradis ne donnera pas la réplique à son ex, Johnny Depp, dans le prochain volet de ‘Pirates des Caraïbes’ dont le casting est en passe d’être finalisé.

L’été dernier, en entretien avec la BBC, l’acteur de 51 ans avait fait un pas vers la maman de ses enfants avec laquelle il espère collaborer un jour.

‘Une collaboration dans les prochaines années, pourquoi pas ?’, soufflait l’acteur américain, interrogé à ce sujet.

Pour apaiser les tensions avec la maman de ses enfants, Johnny Depp devrait lui proposer un rôle dans « Pirates des Caraïbes » dont un cinquième volet est actuellement en préparation, glissait la publication, avant de relayer les propos de quelques fans qui attendent avec impatience une collaboration.

«Maybe Johnny Depp can get her a role in the next Pirates film. She’d be great eye candy » avait notamment proposé une fan, citée par le site de la télévision britannique.

Même si leur relation est apaisée, les deux ex ne devraient malheureusement pas se donner la réplique et pour cause !

Le casting serait en effet en passe d’être finalisé et le nom de Vanessa Paradis n’a pas été cité une seule fois, alors que celui d’une d’autre française Jenna Thiam, est soufflé par le magazine ‘Variety’.

Celle qui est apparue dans la série ‘Les revenants’ serait en effet en concurrence avec Lucy Boynton, Alexandra Dowling , Kaya Scodelario, ou encore Gabriella Wilde.

Laisser un commentaire

Close