Close
Vanessa Paradis et Johnny Depp, les rancoeurs enterrées, que de pressions de leurs enfants

Vanessa Paradis et Johnny Depp, les rancoeurs enterrées, que de pressions de leurs enfants

Près de 7 ans après leur séparation après quatorze ans de vie commune, Vanessa Paradis et Johnny Depp ont mis de côté leurs rancoeurs pour aller de l’avant. Et ce serait suite à la pression de leurs enfants

Et comme le précise le magazine ‘Public’, les deux ex ont été mis leurs rancoeurs pour aller de l’avant, et c’est donc tous ensemble qu’ils ont décidé de passer les fêtes. L’acteur hollywoodien a rendu visite à sa petite famille.
Le magazine people dévoile au passage des photos du héros de ‘Pirates des Caraïbes’ flânant dans les rues de la capitale à la recherche de cadeaux pour les siens, ‘une parenthèse bonheur’ puisque les choses n’ont pas été faciles ces derniers temps.

«Parfois victorieux, souvent vaincu, il n’a cessé de combattre, ses démons », commente la publication, en référence à son addiction à l’alcool qui ‘le rendait violent’, selon les affirmations de son ex épouse, Amber Heard.

Mais tout va pour le mieux, Vanessa Paradis lui « ouvre aujourd’hui les portes de son foyer », qu’elle a construit avec Samuel Benchetrit, son mari depuis quelques mois.
Cette soirée de Noël, « Johnny en avait besoin plus que quiconque ».
C’était une grande réunion du clan puisque la soeur de Vanessa Paradis, Alysson, était également de la fête.





Laisser un commentaire

Close