Close
Vanessa Paradis et Johnny Depp gênés, leur fille humiliée en public (photo)

Vanessa Paradis et Johnny Depp gênés, leur fille humiliée en public (photo)

Vanessa Paradis et Johnny Depp se sentiraient gênés de voir leur fille de 20 ans ridiculisée en public. Elle s’est illustrée par un étrange comportement avec son fiancé.

Après Voici, c’est au tour du magazine australien New Weekly de revenir sur le séjour de l’actrice de 20 et Timothée Chalamet à Capri. Les deux amoureux s’y étaient rendus après avoir présenté à La Mostra de Venise, leur film «Le Roi » diffusé sur Netflix. Ils s’étaient lâchés.

Le magazine «Voici » prétendait que la ravissante blonde a une certaine emprise sur son homme.

Pour le magazine « New Weekly », la fille de Vanessa Paradis semblait ridicule en multipliant les poses suggestives en direction de son fiancé.

Et elle aurait un moment feint de perdre ‘ses lentilles de contact’ pour se mettre dans une surprenante posture. Lily-Rose Depp ne semble pas avoir froid aux yeux, et semblait prête à tout pour faire fondre le coeur de celui qui partage sa vie. Et elle aurait réussi son coup.

Lily-Rose Depp semble malgré tout plus posée que Vanessa Paradis comme celle-ci le reconnaissait. Elle avait donné du fil à retordre à ses parents.

« J’imagine ce qu’ils ont dû vivre, leur angoisse. D’autant que ce qui fait mal dans la vie, lorsque ça arrive à tes enfants, ça fait dix fois plus mal. Je le vis en tant que mère aujourd’hui », disait-elle.





Laisser un commentaire

Close