Close
Vanessa Paradis comblée, enfin une heureuse nouvelle pour Lily-Rose Depp (photo)

Vanessa Paradis comblée, enfin une heureuse nouvelle pour Lily-Rose Depp (photo)

Vanessa Paradis et Johnny Depp seraient finalement d’accord afin que leur fille de 19 ans Lily-Rose Depp, donne une nouvelle impulsion à sa relation avec l’acteur Timothée Chalamet avec qui elle s’était affichée pour la première fois en septembre dernier.

Le magazine «Life & Style » s’intéresse à la vie sentimentale de l’actrice de 19 ans et confirme qu’avec Timothée Chalamet tout va pour le mieux.

Leur relation aurait été avalisée non seulement par Vanessa Paradis, qui avait rencontré l’acteur franco-américain à New York en octobre dernier, mais aussi par Johnny Depp qui se serait pour sa part montré réticent au départ à cette idylle.

Les présentations auraient été faites récemment à Paris, à l’occasion des fêtes de fin d’année. Et Johnny Depp aurait donné sa bénédiction. Le plus important pour lui est que sa fille ‘soit heureuse, et il sait que «Timothée l’adore et aime la traiter comme une princesse ». Il ne serait surpris que sa fille très vite dans cette relation.

Vanessa Paradis et Johnny Depp « ont entièrement confiance » dans le choix de leur fille.
Lily-Rose Depp, actuellement sur nos écrans à l’affiche de ‘L’homme Fidèle’ ne serait pas le genre de «tomber si facilement amoureuse ».
Une officialisation du couple devrait se faire très bientôt, peut-être à la prochaine soirée des Oscars. Pour l’heure, aucune confirmation !





Laisser un commentaire

Close